Danse à l’école, des danseurs dans les écoles

vendredi 25 juin 2004
par  Réseau Eppée
popularité : 3%

La Compagnie de danse Ingrid Keusemann-Pascal Fleury et Frédérique Robert, chorégraphe, en résidence dans les écoles Victor Hugo et Presles Sud ont présenté Intermittences, un spectacle en continu dans les lieux de vie scolaire au moment des récréations et des sorties des élèves. Des moments étonnants, extraordinaires, des enfants à la fois public, acteurs, danseurs, attentifs, intrigués, des regards ...

 [1]Nombre de restitutions aux parents des différents ateliers de pratiques artistiques en milieu scolaire se sont déroulées ce mois de juin 2004.
Des travaux d’élèves de qualité, des partenariats fructueux... Gageons que ces projets partenariaux se continuent l’an prochain, c’est du moins ce que nous a assuré M. Decaudin, directeur de la MTD.

En espérant que les déboires financiers de cette Maison se résolvent enfin. Nous regretterons l’association dissoute MTD avec laquelle les enseignants ont travaillé depuis quelques années.
A suivre donc, ...
 [2]

La création Stiller Köning, le spectacle de danse créé par les chorégraphes Ingrid Keusemann et Pascal Fleury sera repris les 29 et 30 juin prochains à la MTD.


[1Ecole Dumas maternelle

[2Ecole Victor Hugo Maternelle